abbr-design-pattern-issues-fr

From Microformats Wiki
Jump to navigation Jump to search

abbr design pattern problématiques

Ce sont des problématiques soulevées à l'extérieur à propos de abbr-design-pattern avec divers degrés de mérite. Par conséquent, quelques problématiques sont REJETEES pour un bon nombre de raisons évidentes (mais encore documentées ici dans le cas où elles reviendraient à surgir), et d'autres qui contiennent des discussions plus longues. Quelques problématiques peuvent être ACCEPTEES et peut-être provoquer des modifications ou des explications améliorées dans la spécification.


Les problématiques proposées peuvent (et le seront probablement) être éditées et récrites pour une meilleure concision, clarté, rationalité et une expression aussi neutre que possible. Ecrivez bien vos problématiques. — Tantek

SVP, ajoutez les nouvelles problématiques en haut de la liste. Relancez svp les problématiques résoules/rejetées avec de l'information fraîche plutôt que de soumettre de nouveau de telles problématiques. Les ajouts de problématiques dupliquées seront retirées.

Problématiques

  • problématique ouverte ! 2008-01-01 posée par Andy Mabbett.
    1. Les Abbreviations au milieu des valeurs éléments microformat devraient être parsées par exemple pour <span class="street-address">New John <abbr title="Street">St.</abbr> West</span>, tant Operator que X2V renvoient, à la fin de l'écriture, au moment de l'écriture, les vCards contenant "New John St. West", pas celle attendue "New John Street West". La donnée est de ce fait en train de se perdre. Voir exemple.
  • problématique ouverte ! 2008-01-01 posée par Andy Mabbett.
    1. Comment doivent être parsés les attributs title (title="") ? Au moment de l'écriture, X2V renvoie une valeur nulle ; Operator utilise le contenu de l'élément abbr. Un tel marquage est valide, mais sémantiquement non logique. Le précédent comportement du parseur semble être le plus logique, mais donne une vCard invalide. Voir exemple.
  • problématique ouverte ! 2008-01-01 posée par Andy Mabbett.
    1. Comment les attributs manquants de title doivent être parsés ? C'est à la fois du marquage valide et ayant du sens sémantiquement (le contenu est une abbréviation, mais nous ne savons pas de quoi). Au moment de l'écriture, X2V et Operator utilisent tous deux le contenu de l'élément abbr ; cela semble sensible et devrait peut-être être ratifié dans la spéc. Voir exemple.

Modèle

Utilisez svp ce format (copier et coller ceci à la fin de la liste pour ajouter vos problématiques) :

  • problématique ouverte ! AAAA-MM-JJ soulevée par VOTRENOM.
    1. Problématique 1 : Voici la première problématique que j'ai.
    2. Problématique 2 : Voici la seconde problématique que j'ai.

Problématiques résolues

Problématiques qui sont résolues mais peuvent avoir des items en To Do.

Problématiques résolues

Problématiques résolues qui n'ont plus d'actions restant à prendre.

  • ...

Voir aussi